Conditions générales

Conditions générales de PRESTADEAL.com, un service de prestadeal.

Les présentes conditions générales réglementent les services, les droits et les devoirs entre vous, le client (ci-après: vous ou le client) et prestadeal International Inc. (ci-après: préstadeal)

1.) service fourni
Prestadeal facilite un service qui permet aux particuliers de vendre et/ou d'acheter des services auprès d'autres clients prestade, en utilisant le site Prestadeal.com.

Sur Prestadeal.com tout le monde peut créer un profil libre et poster autant de deals (Jobs) comme ils le veulent. Le vendeur ne peut poster la même affaire qu'une seule fois. Des offres dupliquées ou très similaires seront supprimées. Les offres peuvent être évaluées de $5 à $50 dollars des États-Unis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent acheter et vendre sur préstadeal, l'enregistrement est gratuit. Il n'y a qu'un seul compte autorisé par personne. Chaque utilisateur doit avoir un compte PayPal unique. L'utilisation du même compte PayPal pour plus d'un utilisateur n'est pas acceptée. L'enregistrement de plusieurs comptes obtiendra le compte définitivement banni.

2.) traite
Les acheteurs bénéficient de tous les droits pour le travail livré, sauf indication contraire du vendeur dans la description de l'offre.

Les offres ne doivent pas contenir: matériel pour adultes ou services X-rated, services concurrents et tout autre service ou produit illégal. Logiciel de toute nature ne peut pas être offert en vente sur prestadeal, cela comprend, mais n'est pas limité aux thèmes WordPress et WordPress plug-ins, cependant, vous pouvez offrir le service de "installation ou mise en place " une sorte de logiciel. Préstadeal se réserve le droit de décliner et de supprimer toute transaction sans raison indiquée.

Offres pour fournir Facebook aime, fans, ou adeptes, adeptes de Twitter, adeptes Instagram, vues YouTube, Google + adeptes ou tout autre média social métrique sur Prestadeal.com est interdite.



Vous pouvez offrir à "Tweet un message ou un lien vers vos disciples" ou "Partagez votre page sur mon Facebook" ou d'autres offres similaires. 



Exemple d'accord acceptable:

--Tweet votre annonce ou un lien vers ma haute qualité 100 000 + Twitter adeptes actifs et 10 millions fans Facebook

Exemple d'accord inacceptable:

--Ajouter 12 000 adeptes de Twitter ou 1 000 adeptes Instagram/likes ou 5000 Facebook aime ou 2 000 vues YouTube

Si vous avez des questions concernant cette politique, veuillez contacter le support technique. 

3.) protection de l'acheteur

Prestadeal investit beaucoup de temps et d'efforts pour s'assurer que toutes les offres sur prestadeal respectent nos lignes directrices de qualité. Les commandes incomplètes seront annulées et créditées au solde du compte préstade de l'acheteur ´.

4.) conditions de paiement
Toutes les offres doivent être payées par PayPal, ou le solde préstadeal au moment de la commande. Prestadeal détient le paiement en dépôt fiduciaire et le verse au vendeur après que l'acheteur a accepté l'affaire. Préstadeal perçoit une taxe de service de 20% sur toutes les transactions.

Les utilisateurs ne sont pas autorisés à offrir ou accepter des paiements en utilisant n'importe quelle méthode autre que par l'intermédiaire du système préstadeal. Les offres doivent être commandées à l'aide du bouton "Commander maintenant ".

5.) procédure de commande
Après que le paiement ait dégagé, le vendeur sera avisé au sujet de l'affaire et commencera à travailler. L'acheteur sera avisé des changements de statut de commande par email. Après que l'acheteur accepte la transaction, le paiement sera crédité au compte du vendeur. Les utilisateurs ne sont pas autorisés à offrir ou accepter de communiquer avec d'autres utilisateurs de prestade en dehors du système de messagerie préstadeal. Ce faisant, obtiendrez le compte bloqué définitivement.

6.) livraison tardive
Si une livraison de commande est échue, le vendeur recevra un rappel journalier pendant sept jours. Si le vendeur ne parvient pas à compléter l'ordre dans ce délai de sept jours de grâce, la commande sera automatiquement annulée et l'argent remboursé au solde du compte préstade de l'acheteur ´ s. La livraison tardive a un effet négatif sur la cote d'un vendeur et n'est tolérée qu'une seule fois. Les récidivistes auront leurs comptes suspendus.

Aucun remboursement ne sera fait si le produit a déjà été téléchargé par le client.

 

7.) annulation d'ordre mutuel
Les deux, l'acheteur et le vendeur peuvent à tout moment annuler mutuellement la commande sans effet négatif sur la notation du vendeur. L'argent des annulations sera remboursé au solde du compte préstade de l'acheteur ´ s.
 
8.) livraison des commandes
Prestadeal ne sera pas tenu responsable de la qualité des offres livrées. Les acheteurs doivent choisir soigneusement qui ils commandent de et devraient toujours vérifier la notation et les commentaires des autres utilisateurs. Tous les litiges doivent être résolus entre l'acheteur et le vendeur directement: si un acheteur est mécontent d'une commande, il/elle devrait rejeter le travail livré et insister sur la livraison de l'affaire comme décrit dans la description de l'affaire. L'acheteur devrait également laisser une note négative. La protection de l'acheteur préstadeal annule automatiquement les commandes tardives et rembourse l'achat au solde du compte prestade de l'acheteur ´.
 
9.) différends
Nous encourageons nos acheteurs et vendeurs à résoudre les problèmes entre eux. Si pour une raison quelconque ce processus échoue, vous pouvez nous contacter à net@prestadeal.com si nécessaire, les remboursements seront déposés dans le solde du compte préstade de l'acheteur ´ s. Les demandes de remboursement PayPal ne sont pas acceptées.
 
Prestadeal se réserve le droit d'annuler et de rembourser toute commande à tout moment sans raison.
 
10.) retrait des fonds
Les fonds peuvent être retirés à un compte PayPal ou à l' ´ du vendeur le solde du compte préstade 14 jours après une transaction a été marquée comme complète pour le niveau de la transaction 1 et Deal niveau 2 vendeurs. Deal Level 3 les vendeurs seront en mesure de retirer instantanément des fonds après l'achèvement des transactions. S'il vous plaît assurez-vous que votre compte PayPal ou est éligible pour recevoir des paiements avant de retirer des fonds de votre compte préstadeal. Pour être admissible au retrait, vous devez avoir un solde minimum de $4,00. Veuillez autoriser jusqu'à 3 jours ouvrables pour que les demandes de paiement soient traitées. En savoir plus sur les niveaux des transactions
 
11.) responsabilité:
Prestadeal est une plate-forme de eCommerce et un fournisseur de service de micro-emploi et n'est pas directement impliqué dans les affaires et n'a aucun contrôle direct sur la qualité de l'affaire fournie. 
 
12.) limitations de responsabilité:
En aucun cas préstadeal ne sera tenu responsable des dommages-intérêts dépassant le prix d'achat de l'accord. Crédits de compte uniquement, pas de remboursements Paypal.
 
13.) litiges de paiement
Vous acceptez de ne jamais déposer un litige de paiement avec PayPal. Contactez notre équipe de soutien préstadeal à net@prestadeal.com pour vous aider à résoudre les problèmes de paiement. Les clients qui déposent des litiges PayPal auront leurs comptes préstades fermés et seront définitivement bannis de l'utilisation de préstadeal à l'avenir.
 
14.) Courriel non sollicité

 

À l'exception de certains envois opt-in vérifiés, préstadeal interdit toute forme d'emailing en vrac non sollicité (communément appelé «spamming ») par tout utilisateur, soit lié ou non lié à prestadeal. La participation de l'utilisateur aux envois d'opt-in vérifiés ne peut être autorisée que sur consentement préalable écrit de prestadeal. Aux fins de cet accord, le spamming comprend également tout comportement similaire, abusif, y compris, mais non limité à l'envoi automatique de texte scénarisé (et URL du site Web) déguisé en  "chat " dans n'importe quel tiers chat room, babillard ou site Web. Tout rapport de spamming sera immédiatement examiné, et prestadeal pourra, à sa seule discrétion, suspendre le compte de l'utilisateur en question en attendant l'examen ou l'enquête du spamming signalé. Préstadeal mettra fin à tout utilisateur trouvé, à sa seule discrétion, d'avoir engagé dans ce comportement prohibé, et les dispositions de résiliation ci-dessus s'appliqueront. Préstadeal se réserve le droit de prendre toute autre mesure qu'il juge nécessaire à cet égard, et se réserve le droit de modifier ces normes de temps à autre, pour être effective sur préavis à l'utilisateur. 
 
15.) notifications
Toutes les notifications doivent être faites par écrit et peuvent être transmises par e-mail à net@prestadeal.com

16.) acceptation
Le client accepte pleinement ces termes et conditions lors de l'utilisation du site Prestadeal.com. Préstadeal peut apporter des modifications à ses conditions de service et fera une copie de la dernière version disponible à http://prestadeal.com/fr/terms_of_service vous comprenez et acceptez que prestadeal traitera votre utilisation comme acceptation des conditions de service mises à jour.

17.) clause de divisibilité:
Si l'une des clauses contractuelles devient invalide, la validité des autres dispositions dans son ensemble n'est pas affectée. Au lieu de la clause invalide, ce qui est le plus proche de l'objectif économique de la clause est alors convenu. Lieu de juridiction et lieu de réalisation, dans la mesure permise par la Loi est le Panama, République du Panama.

Amendement

Ce qui suit s'applique à tous les vendeurs préstadeal, et concerne la transmission d'E-mails non sollicités (spam), il ne renonce pas ou ne remplace pas la politique de spam décrite dans les termes et conditions, mais ajoute plutôt à elle:

Le "CAN-SPAM Act of 2003 " (le "Act "), qui est entré en vigueur le 1er janvier 2004, s'applique à tous les E-mails commerciaux envoyés à un destinataire américain. Le respect total de la Loi est exigé en tant que terme de la présente entente, et les utilisateurs sont responsables de la lecture et de la compréhension de toutes les dispositions de celle-ci. La Loi est disponible à l':

http://www.spamlaws.com/

Les utilisateurs doivent se conformer à la Loi, et toute responsabilité/dommages qui découlent de l'omission de se conformer sera la seule responsabilité de l'utilisateur. Ce qui suit décrit les exigences de base de la Loi, mais ne vise qu'à servir de ligne directrice et non à remplacer la lecture et la compréhension de la Loi elle-même.

Ce n'est pas destiné à servir d'avis juridique, et il est recommandé que vous et votre conseiller juridique Déterminez par vous-mêmes la meilleure façon de se conformer.

Tous les courriels commerciaux la loi interdit l'envoi de courriels commerciaux (sollicités ou non sollicités) qui contiennent les éléments suivants (il est nécessaire que les utilisateurs lisent et comprennent les définitions relatives à ces exigences dans la Loi elle-même):
 
 
1. information fausse ou trompeuse de sujet et/ou d'en-tête.
 
2. les renseignements sur le sujet et/ou l'en-tête qui comprennent une adresse électronique d'origine, un nom de domaine ou une adresse IP obtenus par des moyens faux ou frauduleux, mais qui sont par ailleurs exacts.
 
3. les informations sur le sujet et/ou l'en-tête qui ne permettent pas d'identifier avec exactitude l'ordinateur utilisé pour l'origine du courrier électronique dans le but de déguiser l'origine de l'e-mail.
 
Courriel commercial non sollicité tout courriel commercial non sollicité doit comprendre:
 
1. identification claire et évidente de l'E-mail en tant que  "publicité " ou  "sollicitation. "